Attendu dans les boutiques pour la mi-novembre, la collection Jimmy Choo pour H&M ne se contentera pas de nous proposer une jolie sélection d'accessoires mais se penchera également sur l'élaboration d’une collection de vêtements pour femme, ainsi que sur des accessoires et chaussures pour homme. Autant dire qu'il y en aura vraiment pour tout le monde !!!
Reconnue par ses pairs comme étant une griffe d’importance (elle reçut en 2008 le titre de "Designer Brand of the Year" aux British Fashion Awards), Jimmy Choo a dès ses débuts séduit le gratin des jeunes femmes anglaise huppées. Il faut dire qu'en tant qu'ex-responsable de la section accessoires du Vogue UK, Tamara Mellon sait de quoi elle parle. À l’époque, elle est ainsi frappée par le manque de propositions en matière de chaussures à la fois glamour et confortables... L'association du géant suédois avec Tamara Mellon connaît un énorme succès, si bien que la première boutique Jimmy CHoo s’ouvre à New York en 1998, suivi de celle de Los Angeles (boutique de référence du TOUT Hollywood). En 2001, la maison commence à proposer des sacs, qui rencontrent rapidement le même succès que les escarpins, puis étend ses créations à l’optique.
Il ne nous reste donc plus qu’attendre le 14novembre, mais j'ai déniché pour vous, les premiers visuels de la collection !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire