Rejoignez Tendancias sur Facebook

Pages

lundi 5 avril 2010

Coca Cola Light By Karl Lagerfeld

Et oui vous ne rêvez pas ..!! La célèbre boisson Coca Cola se fait relooker en 2010 par un géant de la mode.. et oui Monsieur Karl Lagerfeld en personne qui vient de collaborer à la création d’un nouveau visuel pour la boisson.
Le résultat est simple mais surprenant à la fois : une bouteille en aluminium métallisée blanc, le profil du couturier et une touche de rose pour le glamour.



















Une boite fait office d’écrin pour la bouteille, et offre même un petit tiroir qui contient un décapsuleur.
Le coffret sera disponible à partir du 24 avril à un prix inconnu à ce jour.














Pour la première fois dans l’histoire de Coca-Cola light, un créateur de renom international imagine, photographie et signe la campagne publicitaire de Coca-Cola light. Pour cette publicité, Karl Lagerfeld a fait appel aux deux tops du moment, la pétillante Coco Rocha et Baptiste Giacobiconi, pour jouer le rôle de la belle et du garçon de café. Le coup d’envoi de cette campagne et de ce projet exceptionnels sera donné le 28 avril 2010 aux Galeries Lafayette qui seront pendant 12 jours l’hôte de cette brillante collaboration.
La bouteille Coca-Cola light by Karl Lagerfeld sera disponible à partir du 28 avril dans les supermarchés (notamment chez Monoprix, Carrefour, Franprix...) au prix public indicatif entre 1€ et 1,50€ ainsi qu’en bars et discothèques.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire