Rejoignez Tendancias sur Facebook

Pages

mercredi 18 janvier 2012

Campagne publicitaire Andrej Pejic pour Hema : provocation ou stratégie marketing ?

Au sein des campagnes publicitaire du monde de la mode, il y a toujours quelques ambigüités au moment de les interpreter et pourrait créer un scandale partit de rien.

Une image peut être à la fois érotique pour les uns ou indescente pour les autres, pourrait être l'objet d'une plainte pour les uns ou d'une stratégie de marketing pour les autres.

C'est ce qui s'est passé pour deux marques de mode :  Hema y Donna Karan

La première que vous avez certainement entendu parler, la marque de sous-vêtements féminin representé par le mannequin HOMME Andrej Pejic :


Oui vous ne rêvez pas, ce mannequin est bien un homme à visage de femme, qui est le protagoniste principal de la campagne publicitaire de Hema.

Alors pourquoi Hema a choisi un homme pour représenter ses push-ups?



Pure stratégie marketing.... ¡Viva Hema!

En utilisant Andrej Pejic pour sa campagne publicitaire, Hema a reussi à que tout le monde connaît et parle de sa marque, provoquant un boom mediatique, pour qu'elle ne devienne pas une marque de plus que personne connaît et qui tombe dans l'oubli face aux innombrables marques de sous-vêtements déjà existante .... ¡ Le scandale fait vendre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire